JUILLET

Ce vendredi, nous nous sommes rendus à l'American Day organisé par notre partenaire Factory Sport Games à Chazey d'Azergues ! 

Nous avons pu découvrir des magnifiques pièces de collection d'origine outre atlantique et également partager un bon moment entre nous en cette période estivale.

Le reste du week-end fut également bien rempli pour le chapitre, nous nous sommes rendus à la concentration organisée par les RKM à Bourgoin-Jallieu ! Des bécanes, de belles américaines, du rock et une ambiance enflammée !! 

Enfin une partie d'entre nous a rendu visite à Julien, un collègue policier, qui vient de perdre tragiquement sa femme il y a une dizaine de jours lors de son accouchement.

Un don a été effectué afin de l'aider dans ce moment très difficile, toutes nos pensées sont tournées vers lui et ses proches.

Ce samedi, une partie de notre chapitre s’est rendue dans le parc naturel du Vercors pour une balade de plusieurs centaines de kilomètres au travers de décors à couper le souffle !

Ce moment de cohésion fut fort agréable car nous avons eu la chance d’avoir une météo des plus propice à cet événement, la journée s'est clôturée  autour d'un bon barbecue à notre local !

AOÛT

Ce mois d'août était synonyme de vacances bien méritées pour bon nombre d'entre nous, cependant nous nous sommes quand même réunis à notre local  pour une soirée pizza, une soirée crêpe et enfin une soirée raclette !! Tous cela en compagnie de supports et d'amis.

Nous avons également profité du beau temps pour faire des kilomètres avec nos bécanes afin de s'amuser un peu dans les virolos et de se détendre !

Ce dimanche 25 août, une partie de notre chapitre a profité du beau temps pour aller faire une balade d'environ 150 kilomètres dans le Beaujolais.

Au cours de cette sortie, ils ont fait une petite étape à Corcelles-En-Beaujolais (69) où se tenait un rassemblement auto/moto anciennes et d'exceptions !

SEPTEMBRE

Ce samedi 7 septembre une partie de notre chapitre s'est rendue au centre culturel de Champvillard sur la commune d'Irigny afin d'organiser des baptêmes à moto dans le but de récolter des fonds pour le téléthon 2019.

Le dimanche nous nous sommes rendus sur la commune de Chaponnay afin de participer à la 5 édition du rassemblement des Bambanes Lyonnaise.

Au programme de très belles voitures/ motos anciennes et récentes ! Un pur plaisir pour les yeux.

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris cette semaine le décès de notre frère Scott ROBO Delfa des suites d'une longue maladie.

Il appartenait au VALHALLA Chapter de New York.

Toutes nos prières vont vers sa famille, ses proches ainsi qu'aux membres de son chapitre.

Rest in Peace brother !

Ce week-end du 20 au 22 septembre, une partie de notre chapitre s'est rendue en terre basque dans la ville de Anglet(64) afin de participer au Run National du Gunfighters MC France !

Au programme des retrouvailles avec nos frères, de la bonne bière , une balade moto dans des paysages à couper le souffle, le tout dans une ambiance rock'n'roll !!! 

L'ensemble du chapitre Lyon remercie le Chapitre South France pour leur organisation sans faille et leur excellent accueil. 

GFFG

C'est avec une vive émotion et une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre frère Chuck "MACK" Rogers, des suites d'une longue maladie. MACK était le Vice Président du Chapitre ATTICA de New York.

Toutes nos pensées en ce triste jour vont à sa famille ses proches et nos frères du Chapitre ATTICA à qui nous adressons nos plus sincères condoléances.

Rest in Peace my Brother
We keep the watch

OCTOBRE

Pour débuter ce mois d'octobre, les membres du chapitre se sont retrouvés à Ville-Franche-sur-Saone afin de fêter ensemble l'anniversaire de leur frère Rx'On !

Un super moment partager tous ensemble !

La semaine suivante deux des notres sont allés rendre visite à Patrick et Alex, deux collègues récemment bléssés en service afin de leur témoigner notre soutien !

Aujourd'hui nous tenons à remercier la société Bail Distribution située à VENISSIEUX(69) et en particulier Fred qui est partenaire pour notre soirée support du 12 octobre.

Ce samedi 12 octobre notre chapitre a organisé une burger party à notre local afin de partager un bon moment de convivialité.

Bonne bouffe , bonne musique et super ambiance étaient au rendez vous !

Nous tenons à remercier l'ensemble de nos frères , prospects, hangs , supports et amis pour votre présence au cours de cette soirée !

NOVEMBRE

Suite aux décès de Damien, Anthony et Aurélia lâchement assassinés  le 3 octobre 2019 dans l'enceinte de la préfecture de police de Paris, notre chapitre a effectué un don pour leur famille afin de témoigner de notre soutien.

Un second don a également été effectué au profit de la CRS montagne du détachement de Grenoble pour Nicolas  décédé lors d'une opération de secours en montagne le 12 octobre 2019 .

 

Enfin un dernier don a été effectué pour Manu, policier Lyonnais décédé des suites d'une longue maladie en ce début du mois de novembre.

Toutes nos pensées et nos prières accompagnent leur famille et leur proches dans ces moments douloureux.

Un nouveau don a été effectué au profit de Eric, policier à Lyon, décédé en novembre dernier des suites d'une maladie. Il laisse derrière lui une femme et deux enfants.

Toutes nos prières et nos pensées accompagnent sa famille et ses proches.

DECEMBRE

C'est avec une immense tristesse et douleur que nous apprenons qu'aujourd'hui nous a quitté Johnny "Doggs", toutes nos pensées vont vers les siens ses amis, nos frères de New-York et du New Jersey.

 

La nation GUNFIGHTERS est une fois de plus dans la peine, Doggs faisait parti de nos premiers frères americains à nous avoir reçu sur le sol US en 2015, comme les autres il ne nous connaissait pas et nous avait reçu chez lui comme des membres de sa propre famille, Reste en Paix mon frère....