Mercredi 27, nous sommes allés à l'hôpital rendre une petite visite à Peter, camarade motocycliste de la Gendarmerie, victime d'un accident au cours de l'exécution d'une mission.

Nous avons donc passé un moment avec lui afin de lui apporter tout notre soutien et lui souhaiter un bon rétablissement.

JANVIER

Vendredi soir nous nous sommes réunis afin de vous souhaiter tous nos vœux pour cette nouvelle année qui commence. L'occasion de se retrouver autour d'une bonne galette des rois et d'une bonne bière.

Merci à tous de votre présence et à très vite.

Jeudi 18, c'est dans une salle comble que nous nous sommes rendus aux vœux du Maire à Irigny. Mr Da PASSANO a fait un retour sur l'année passée et des projets pour l'année 2018.

A la suite des discours, nous avons été conviés au traditionnel verre de l'amitié.

C'est le cœur lourd que vendredi 19 après midi nous avons rendu un dernier hommage à l'Adjudant Thierry KNOEPFLIN, 47ans, décédé le 9 janvier, d'un arrêt cardiaque.

Il avait été affecté au Peloton d'Autoroute de Villefranche sur Saône, depuis l'été dernier.

Nous étions présents aux cotés de sa compagne et sa fille afin de les accompagner dans leur deuil.

Un grand nombre de camarades et d'amis était également présent pour lui dire au revoir.

Un don a été fait.

Dimanche 21 au soir, nous sommes allés à Chazay d'Azergues au FACTORY SPORT GAMES, afin de regarder la diffusion du match de foot OL/PSG.

Merci à notre partenaire pour son accueil.

N'hésitez pas à y aller pour vous dégourdir les jambes, boire un verre ou bien manger de bons petits plats.

Retrouvez nous sur notre page Facebook !! On attend vos Like et vos commentaires

Vendredi soir nous nous sommes rendus en terre clermontoise, sous la neige afin de déguster une bonne truffade, sous une ambiance rock'n roll.

Merci au chapitre prospect pour leur accueil.

Mesdames, Messieurs, besoin d'une coupe de cheveux ou d'une taille de barbe, rendez vous chez Georges, rue de la Gare à Villefranche sur Saône.

Une adresse où vous ressortirez pleinement satisfait.

Besoin de tenues militaire, Police, Gendarmerie, ou bien même d’accessoires de sécurité n'hésitez pas à vous rendre à STOCK PERRACHE dans le deuxième arrondissement de LYON.

Les gérants vous y accueilleront avec toute la gentillesse et le professionnalisme qui les caractérisent.

FEVRIER

Vendredi soir  malgré une météo froide et humide nous avons proposé une soirée burger fait "maison".

 

Merci à tous d'avoir fait le déplacement pour dévorer nos burgers et boire quelques bières en notre compagnie, tout ça dans une ambiance rock'n'roll.

Vendredi 16 la grande famille des GUNFIGHTERS a été endeuillée par le décès de notre Frère MACK du chapitre South Carolina, aux USA, lors d'un accident de la route.

Un don a été fait.

RIP Brother

MARS

Samedi soir nous sommes allés en terre bourguignonne afin de participer à la soirée organisée par le chapitre dijonnais. 

Une bonne soirée sous le signe de l'amitié et de la fraternité, accompagnée de bonnes bières.

Merci à vous pour l'accueil et à très vite.

Le temps d'un week-end nous nous sommes rendus à Pont-à-Mousson dans l'Est de la France, afin de participer au salon du 2 roues organisé par la ville.

Ce fût l'occasion pour nous de présenter le chapitre des GUNFIGHTERS MC FRANCE East Crew.

Merci à eux pour l'accueil et à très vite.

Par ce message nous tenions à faire un petit clin d’œil à DENIS, collègue de la BAC de Lyon, blessé au cours de l'altercation avec des supporters de Lyon lors d'un match de foot.

Prompt rétablissement à toi camarade.

Nous souhaitons remercier tous nos partenaires et toutes les différentes enseignes qui de part leurs dons vont offrir une tombola avec des lots d'exceptions.

Aujourd'hui c'est MAXXESS qui va vous régaler de lots tous plus beaux les uns que les autres. MERCI

Besoin d’accessoires moto ou motard, n'hésitez plus un instant à vous rendre à DARDILLY, ou via le lien ci-contre, ils vous y attendent avec professionnalisme.

C'est avec une immense et indescriptible tristesse que nous avons appris le décès de notre camarade Arnaud Beltrame suite à ses blessures reçues après avoir pris la place de la dernière otage aux mains d'un terroriste et ainsi lui sauver la vie. 

En ces heures sombres toutes nos pensées vont à sa femme, sa famille, ses amis et nos frères d'arme de la Gendarmerie Nationale.

La famille des forces de l'Ordre pleure un des siens.

 

En accord avec sa famille un don sera effectué.

A Arnaud....

Vendredi matin, nous nous sommes dirigés vers le Sud en nous rendant à Villeneuve les Béziers afin de participer à l’événement organisé par le chapitre du Septimania Legio.

Comme d'habitude se fût un week-end comme on les aime, bordé de rock'n roll accompagné de bonnes bières.

Merci à tous pour votre accueil.

C'est avec une grande émotion que nous avons appris dimanche, en rentrant de notre run, le décès brutal de PASCAL.

Il nous a quitté après un accident en avion survenu samedi aux abords de Saint Chamond (42).

PASCAL était un Ami, un fidèle support de notre chapitre.

Nos pensées vont à sa femme Christelle, ainsi qu'à toute sa famille et amis.

Repose en paix....

AVRIL

Dimanche, en compagnie de quelques supports, nous nous sommes rendus à Craponne où avait lieu un rassemblement de voitures américaines.

A l'issu nous sommes allés nous balader dans les Monts du Lyonnais. Voilà un dimanche comme on les aime....

Merci à tous de votre présence.

C'est pour rendre un dernier hommage à notre fidèle ami PASCAL, qu'hier nous l'avons accompagné dans son dernier run....

Nous ne t'oublierons pas.

Nos pensées vont à CHRISTELLE et toute sa famille.

Un don a été fait à la famille.

Après avoir rendu visite à notre partenaire Star's Music LYON pour exposer la machine d'un de nos membres nous nous sommes retrouvés au Tommy's Diner Lyon Carré de Soie un autre de nos partenaires pour fêter avec toute l'équipe le 25ème anniversaire de l'enseigne. A cette occasion les restaurants de l'enseigne organise un grand tirage au sort avec des lots somptueux à gagner pour les participants exemple Voyage aux USA,  une Harley Davidson et bien d'autres....

N'oubliez surtout pas notre évènement du week-end à venir!!!!!        

    On vous attend nombreux.

Voici la septième édition de notre GKM cloturée.

Merci à tous qui êtes venus nous rendre visite sous un soleil radieux.

Nous espérons que vous avez apprécié et vous revoir tous l'année prochaine.

Nous remercions tous nos partenaires pour leurs soutiens.

Pour voir quelques photos, rendez-vous dans l'onglet galerie.

MAI

                      RUN EUROPEEN 2018

Cette année c'est en Angleterre qu'a eu lieu le run européen, avec la présence de Paul, le fondateur de notre MC.

 

Outre le fait de rassembler des Gunfighters des quatre coins de l'Europe, cet évènement a été l'occasion de quelques prospections et fullpatchages

Le 29 mai, les membres du chapitre prospect East Crew ont organisé une soirée support , permettant ainsi de faire un généreux don au profit de l'association Orphéopolis.

JUIN

Le week end des 2 et 3 juin était organisé le run "watch out the rabbit" par le chapitre Marseille: bière, rock,  grand moment de fraternité mais aussi de déconnade.

Ce samedi 10 juin nous étions au rendez vous pour la fête du village à Irigny ! Au cours de cette journée nous avons pu effectuer une soixantaine de baptêmes en Harley pour les petits et les grands, le tout dans une ambiance festive et sous un beau soleil.

Ce week-end nous nous sommes déplacés en Auvergne où le chapitre Gergovia avait mis les petits plats dans les grands à l'occasion de l'organisation de leur premier Run "Le réveil des volcans".

Une organisation sans faille de leur part, nous proposant de la fraternité enrobée de rock, de run, de victuailles et de cervoise !!

Un grand merci et à l'année prochaine pour le numéro 2 !

Le 18 avril dernier, notre collègue Pascal alias "Gus" de la BMO de Belley dans l'Ain, était percuté par un motard refusant de s'arrêter à un contrôle, blessé gravement Gus était opéré et amputé au-dessous du genou, actuellement toujours hospitalisé sur Lyon notre chapitre lui a rendu une petite visite afin de lui apporter un peu de réconfort. GUS malgré l'épreuve à bon moral, il compte bien remonter à moto et continuer à faire du sport et en particulier courir. Nos collègues de sa brigade dès les faits ont ouvert une cagnotte afin de l'aider dans sa future acquisition d'une prothèse. 
C'est pour cela qu'aujourd'hui lors de notre visite, nous lui avons remis un chèque afin de prendre part, nous aussi, à cet achat qui ne le doutons pas aidera Gus à reprendre le cours normal de sa vie.
Toutes nos pensées t'accompagnent ainsi que toute ta famille amis et collègues.